News

Barton Perreira signe une collection capsule 007

A l’occasion de la sortie du 25ème opus de la saga James Bond, « No Time to Die », la célèbre marque de lunettes américaine Barton Perreira signe une collection capsule exclusive, gravée du logo légendaire 007. Zoom sur cette collab’ si bien tenue secrète.

Le célèbre agent secret est bientôt de retour dans les salles obscures avec le 25ème opus de la saga : « No Time to Die », traduit en français par « Mourir peut attendre ». Au programme ? Tout ce qui fait un bon James Bond… Cascades, coups de feu, courses-poursuite, grand méchant et histoire d’amour compliquée. C’est en tout cas ce que révèle la bande d’annonce du film.

JAMES BOND Mourir Peut Attendre Bande Annonce VF (Daniel Craig, 2020)

news-barton-perreira-007-fond

Le dernier James Bond interprété par Daniel Craig

James Bond, interprété pour la dernière fois par Daniel Craig, profite paisiblement de sa retraite en Jamaïque quand il est appelé par un vieil ami de la CIA pour reprendre du service. C’était sans compter sur la présence d’une nouvelle recrue de l’agence : l’agent 00, a.k.a. Nomi, interprétée par Lashana Lynch, aperçue notamment dans le récent Captain Marvel. Cette dernière n’a pas l’intention de laisser notre James Bond international marcher sur ses plates bandes et pourtant ils seront bien amenés à travailler, ensemble, sur la même mission du sauvetage d’un scientifique kidnappé par un mystérieux méchant qui n’est autre que Rami Malek, entre autres, Oscar du meilleur acteur, en 2019, pour son interprétation de Freddie Mercury dans le film Bohemian Rhapsody. L’autre information qui était tant attendue par les fans de la saga concernait la bande originale que l’on entendra lors du générique du film. Surprise ! Elle sera portée par la jeune chanteuse de 18 ans Billie Eilish, grande gagnante des Grammy Awards avec 4 récompenses la faisant entrer dans l’histoire des Grammies.

LunettesBarton Perreira James Bond 007 modèle Norton
LunettesBarton Perreira James Bond 007 modèle Joe
LunettesBarton Perreira James Bond 007 modèle courtier

Barton Perreira, partenaire eyewear de 007 No Time to Die

La marque américaine de lunettes a annoncé être partenaire eyewear du prochain opus James Bond, 007 No Time to Die. La collection capsule sobrement intitulé Barton Perreira x 007 est composée de 3 modèles de solaires gravées du logo 007. Les modèles Joe, Norton et Courtier seront portés par les principaux personnages du film qui sortira en salle le 11 novembre prochain (France). Chaque modèle a sa particularité et on retrouvera ainsi une monture noire rectangulaire pour la 007 Joe, une 007 Norton ronde en acétate « écailles de tortue » et une aviateur en titane mat avec la 007 Courtier. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde puisque ces modèles sont vendus en édition limitée entre 370 et 540 euros. Suttirat Anne Larlarb, la costume designer de cet opus, qui a aussi travaillé sur le tournage de Slumdog Millionaire par exemple, expliquait « Lorsque je réfléchissais à la manière d’habiller James Bond dans ce film, je pensais que tout dans son look devait être iconique et indémodable. Nous avons choisi des styles qui peuvent passer l’épreuve du temps en restant classiques mais en même temps avant-gardistes et contemporains (…) ».

news-barton-perreira-007-patchwork

Barton Perreira x 007 Packaging

Style, innovation et design

 Patty Perreira, co-fondatrice et designer de la marque Barton Perreira, a quant elle souligné que «James Bond incarne beaucoup de choses que Barton Perreira représente, le style, l’innovation, le design et une affinité avec la qualité, les produits de luxe. Nous sommes extrêmement fiers de voir James Bond porter nos lunettes ». Barton Perreira ne sera bien sûr pas la seule marque à collaborer sur ce film puisqu’on recense notamment une collaboration avec Michael Kors à cette occasion : BOND MKC x 007. De nombreuses autres marques seront de la partie comme Omega qui a sorti une montre spécialement pour ce film, ou encore Tom Ford et Chopard. En somme, un 25ème opus riche en actions et en style !

Rendez-vous en salle le 11 novembre prochain (France) et dès maintenant sur Bartonperreira.com, 007store.com et chez tous les distributeurs de la marque pour vous équiper tel un agent secret.

 

Écrit par Kahina Boudjidj