fbpx

EYESEEmag.com
qui sommes nous

EYESEEmag.com est édité par la société Quelque Chose en Plus, 12 avenue Alcime Albert – 92700 Colombes.

Éditeur :

Arnaud Mange, Co-fondateur du Monde de l’Optique en 1997, magazine professionnel spécialisé sur les lunettes, connaît le marché depuis 25 ans.

Coordination éditoriale :

Laurence Vely a participé au lancement de GQ.fr puis a été rédactrice en chef de Glamour.fr, vanityfair.fr, grazia.fr et Marie France magazine. Laurence coordonne toute la rédaction de EYESEEmag.com

Rédactrices :

Yanita Kostova, après avoir fait ses études à la Sorbonne puis une formation au journalisme, travaille depuis Juin 2008 chez Reworld Média, notamment pour Closer.fr, Grazia.fr, Top Santé, et rédige principalement des articles sur des sujets autour de la mode et du lifestyle.

Charlotte Médot, est jounaliste depuis 2013 et intervient chez nous sur des sujets Mode, Lifestyle, Culture et suis avec Yanita les tendances qui se retrouvent en lunetterie.Elle a aussi une affection particulière pour les sujets autour de la Beauté et le Bien-être.

Thomas Bernard, geek, spécialiste des jeux vidéos et des univers high tech a en charge la rubrique… High Tech.

Violaine Schütz, depuis 15 ans journaliste Free Lance dans la mode pour Tsugi, Elle, Jalouse, Numéro, Konbini, LeParisien, Redux, Mad, Libération, L’Officiel, Magic, L’ADN des médias et dernièrement Chef de Rubrique Mode/Beauté pour Madame Figaro Magazine, Violaine a en charge toute la partie Mode du website.

Kate Matthams, a géré pendant plus de 6 ans la rédaction en chef de Vogue.fr International. Kate rewrite tous les articles en anglais avec une équipe composée de Eleanor Fullalove, Josh Arnold & Alexander Uff. Kate écrit aussi des articles pour la partie Anglophone du site.

Eleanor Fullalove, réécrit les sujets du Français vers l’Anglais avec un style tout à fait Anglo Saxon, qui laisse penser parfois à nos lecteurs que EYESEEmag est un magazine Anglais traduit en Français… la récompense suprême 😉

Kitty Grady, parfaitement bilingue, Kitty assure avec Kate le rewriting des articles en Anglais. Kitty a travaillé pour Vogue, le Sunday Time puis le Financial Time.

Kahina Boudjidj  a collaboré avec Laurence chez Marie France et travaille actuellement pour Reworld Média. Kahina s’occupe plus particulièrement des articles Lifestyle de EYESEEmag (de Mai 2019 à Janvier 2020).

Clara Crochemore a travaillé pendant plus de 4 ans chez Reworld média pour rédiger sur le web des articles sur la mode, lifestyle, bien être, culture, psycho et a collaboré également avec Laurence. Clara s’occupe principalement de la rubrique Culture lunettes.

Pour envoyer vos communiqués de presse, c’est par ici

Un grand merci à Xavier Subirana, Ophtalmologiste, qui relie tous nos articles techniques et scientifiques pour garantir l’exactitude de nos propos.

Social Média Manager :

Antoine de Bujadoux, se définit lui même comme un “Pirate de la communication et réalisateur épanoui”. Super Tonio, comme il s’appelle lui même avec beaucoup d’humour travaille depuis plus de 5 ans avec de nombreux sites web pour animer leurs réseaux sociaux. Il est aussi réalisateur de publicités et travaille avec de nombreuses personnalités.

Direction Artistique :

Béatrice Lambrechts fondatrice de Quelque Chose en Plus, agence spécialisée dans le Design graphique digital et print.

Création Graphique :

Pierre Burlaud, web-designer de l’agence Quelque Chose en Plus. Un grand merci à toi Pierre pour avoir contribué au succès de EYESEEmag.

Webmaster/développeur :

Steven Diai, dit aussi Maître Yoda, un expert du code.

SEO :

Daniel Roch, considéré comme un des meilleurs experts dans son domaine et un Nantais de surcroît, on adore !

Florian Zorgnotti, qui a contribué au SEO du site à ses débuts.

Relations Presse :

C’est Aujourd’hui Demain – Sophie Segaud, est spécialisée dans les relations presse sur tout ce qui concerne le lifestyle, la santé et le bien-être qui sont des sujets qui nous touchent de près… Vous pouvez la retrouver sur son site en suivant le lien ici.

Partenariats :

EYESEEmag développe des partenariats avec les marques et les services liés à l’optique. Pour en discuter, c’est par ici.

 

Un spécial « Thanks » à Lucie Rose qui a construit le projet avec Arnaud Mange. Son aide lui a été précieuse. Lucie a été Senior Research Executive Chez Richemont pendant plusieurs années puis a décidé ensuite de se réorienter vers des études de psychologie. Lucie a également travaillé pour la Fondation Ophtalmologique Adolphe de Rothschild et depuis Octobre 2018 travaille à l’Hopital Sainte Anne dans le service Interne de Neuropsychologie. Il fallait bien ça pour nous supporter.