Focus

Privé Revaux

C’est prouvé, les millennials auraient tendance à acheter leurs lunettes de soleil dans des enseignes de fast fashion. Mais une nouvelle marque « accessible » pourrait bien casser le marché et les faire changer d’avis. Il s’agit de la griffe américaine Privé Revaux, très prisée des stars américaines et qu’on trouve enfin, et pour l’instant, en France chez Krys… en exclusivité. Avant que de nombreux autres points de vente s’en emparent… Présentation de la marque des stars.

Madelaine porte des lunettes de soleil privé revaux

© Privé Revaux

une jeune femme rousse porte des lunettes solaires de la marque privé revaux

© Privé Revaux

Privé revaux, des lunettes forme wayfarer avec un double pont

© Privé Revaux

Après le secteur de la food qui a attiré des people comme Gwyneth Paltrow, les lunettes seraient-elles le nouvel hobby de reconversion des rich and famous ? Signe qui ne trompe pas, Kendall et Kylie Jenner se sont notamment lancé dans le business…
Revenons à nos lunettes : fondée en 2017 par David Schottenstein, entrepreneur californien, la marque de solaires Privé Revaux bénéficie d’un casting de luxe XXL. Elle s’est associée de près aux acteurs Jamie Foxx et Jeremy Piven mais aussi à des stars populaires chez les ados comme les actrices Ashley Benson (qui vient de dessiner une collection pour la griffe) et Hailee Steinfeld. Les trois personnalités sont devenues, dès le départ, investisseurs dans le projet. On voit aussi poser Madelaine Petsch, sublime rousse aperçue dans la série de Netflix Riverdale. Pendant plus d’un an, les solaires n’ont été trouvables qu’aux États-Unis et dans des pays anglo-saxons, privilégiant les pop-up et autres ventes privées. Mais depuis quelques mois, l’opticien Krys les vend en exclusivité… De quoi attirer les jeunes générations chez l’opticien.

prive-revaux-ashleybenson-banniere

© Privé Revaux, Ashley Benson

Des prix accessibles

Deux millions de paires Privé Revaux vendues en moins de deux ans. La raison du succès ? Le prix des modèles (entre 15 et 35 euros) mais aussi leur aspect très mode. Les montures et les verres suivent les tendances du moment et portent des noms souvent drôles, faisant référence à l’histoire ou à la pop culture (The Hitman, The Reagan, etc). Mais ce qui a vraiment boosté le label, ce sont les stars et les réseaux sociaux. Fort de l’aura de Jamie Foxx, les lunettes ont été envoyées à de nombreuses célébrités comme Lily Collins, Ashton Kutcher, Katie Holmes, Bella Hadid, Mila Kunis, Blake Lively, Ciara, Snoop Dogg, George Clooney ou encore Jennifer Lopez. En juin 2017, lors du lancement à Los Angeles, Kate Beckinsale, Leonardo DiCaprio et A$AP Rocky étaient de la « party ».

De quoi avoir envie de piquer leurs montures pour pouvoir leur ressembler. La gamme voit d’ailleurs large pour séduire le plus de monde possible. Elle comprend des accessoires pour hommes et femmes, des verres polarisés et une collection anti lumière bleue des écrans – intitulée la ligne «Philosopher».

www.priverevaux.store

www.krys.com

Des lunettes de soleil de la marque privé revaux
des lunettes solaires de chez privé revaux
Lunettes privé revaux