Tendances

Thierry Lasry collabore avec Barbie pour des coffrets qui nous emballent

La célèbre poupée fait équipe avec la marque de lunettes française pour aboutir à des coffrets (montures+jouet) qui feraient de parfaits cadeaux de noël.

© Barbie x Thierry Lasry

© Barbie x Thierry Lasry

© Barbie x Thierry Lasry

© Barbie x Thierry Lasry

Lunettes barbie chez Thierry lasry glamy V643

© Glamy V643

Lunettes barbie chez Thierry lasry glamy 3163

© Glamy 3163

Lunettes barbie chez Thierry lasry galaxy 012

© Galaxy 012

Lunettes barbie chez Thierry lasry galaxy 004

© Galaxy 004

Thierry Lasry a peut-être créé le parfait cadeau pour les fêtes, que ce soit pour hommes ou pour femmes. En effet, la marque de lunettes s’est associée à la plus célébre des poupées à l’occasion du soixantième anniversaire de cette icône qui n’a pas pris une ride.

On trouve ainsi en prévente, sur le site de la marque, des coffrets collector en édition limitée comportant des poupées Barbie et des Ken habillés avec goût et accompagnés de lunettes rétro qui leur ressemblent. Encore une manière pour les poupées Mattel de se réinventer. Nées en 1959, le physique de ces mannequins en plastique a beaucoup changé.

tendances-lunettes-barbie-thierry-lasry-fond-1280

© Barbie x Thierry Lasry

tendances-lunettes-barbie-thierry-lasry-vertical

© Barbie x Thierry Lasry

Les petites filles peuvent désormais rêver devant des Barbie aux corps moins formatés et aux métiers inspirants tels que médecins, musiciennes, exploratrices, footballeuses, globe-trotteuses ou journalistes. Des modèles à l’effigie de figures fortes comme Frida Kahlo, Ashley Graham et David Bowie ont récemment été conçus pour toucher un plus large public.

Le lunetier français apporte encore un plus de chic à la poupée avec des coffrets « made in France » répondant aux noms de Glamy et Galaxy. Avant de faire équipe avec Barbie, la marque avait collarboré avec Acne Studios, Fendi ou encore Enfants Riches Déprimés, peaufinant au fur à mesure une image pointue. Il faudra tout de même déboursé un peu plus de 400 euros pour s’offrir (ou offrir) un coffret Barbie x Thierry Lasry. A ce prix là, pas sûr que les enfants aient le droit de faire joujou avec.

www.thierrylasry.com

BARBIE x THIERRY LASRY

tendances-lunettes-barbie-thierry-lasry-fond-2