Tendances

Si vos lunettes étaient un quartier de Los Angeles…

Énergique, créative et bouillonnante, Los Angeles compte plus de 18 millions d’habitants, ce qui fait d’elle une des plus importantes villes aux États-Unis.

Avec ses sublimes plages, sa végétation luxuriante et ses magnifiques paysages, il fait plutôt bon vivre dans cette ville de la côte ouest, emblématique de « l’American way of life ». Véritable puzzle composé de 88 quartiers, on aime partir à la découverte de nouveaux murs de Street Art… Affichant une météo frisant la perfection – il y fait toujours très beau – vous aurez besoin d’une bonne paire de solaires pour vous protéger du soleil, dans la Cité des Anges. Cette fois, EYESEEmag s’improvise guide et vous dévoile les lunettes de soleil qu’il vous faut selon votre quartier de LA préféré !

tendances-lunettes-quartier-los-angeles-beverly-hills-banniere

© Garrett Leight frames

Beverly Hills

Situé entre Hollywood et Santa Monica, on croise à Beverly Hills des stars du 7ème Art évidemment, des producteurs mais également des VIP’s de l’industrie musicale. Pour aller faire son shopping à Rodeo Drive comme Julia Roberts dans « Pretty Woman », on vous préconise les lunettes rétro au style pointu de la marque Garrett Leight. La maison met un point d’honneur à n’utiliser que des matériaux d’excellente qualité et chaque modèle est décliné dans une couleur unique, allant du rose transparent au brun whisky. Bonjour le « californian way of life » !

tendances-lunettes-quartier-los-angeles-melrose-avenue-banniere

© L.A. Eyeworks frames

Melrose Avenue

Rue commerçante populaire s’étendant du Santa Monica Boulevard, à Beverly Hills, jusqu’à Hoover Street à Silver Lake, Melrose Avenue est bien connue pour sa multitude de restaurants ainsi que ses magasins tendance… Pour parcourir la Melrose Avenue, avec beaucoup de panache, misez sur une paire colorée griffée L.A Eyeworks. La marque propose des lunettes à l’image de la ville dans laquelle elle s’est établie : colorées, vives et lumineuses… Le mot d’ordre ? L’excentricité. Tantôt sobres, tantôt originales, les modèles de la marque sont avant tout distinctives !

tendances-lunettes-quartier-los-angeles-venice-beach-banniere

© Garrett Leight frames

Venice Beach

Venice Beach est connue avant tout pour être l’unique ville côtière de Los Angeles. Avec son ambiance bohème, ce quartier balnéaire chic est animé et compte plusieurs boutiques branchées et autres cafés. On aime y flâner et découvrir le nombre de canaux enclavés, qui nous rappellent l’originale Venise italienne ! Outre l’atelier de Garrett Leightoù celui-ci dessine toujours ses modèles – sur l’Abbot Kinney Boulevard, vous pourrez aussi jeter votre dévolu sur les montures de Warby Parker, stylées et résolument dans l’air du temps. Pour une paire achetée, une paire est offerte à une personne dans le besoin. Un beau geste.