Tendances

Lunettes noires pour tapis rouges

Cette année, les cérémonies de remises de prix n’étaient pas tout à fait comme les autres. Covid oblige, le public était absent et certaines stars sont restées chez elles. Mais d’autres ont fait des efforts concernant leurs mises. Costards, robes spectaculaires et lunettes chic étaient au rendez-vous. Tour d’horizon des montures qui ont brillé sur les tapis rouges cette année.

Ashton Sanders aux Oscars

L’acteur repéré dans Moonlight affichait aux Oscars 2021 une allure folle en total look Dior peaufiné par d’élégantes lunettes de soleil noires.

ASHTON-SANDERS-BY-VICTORIA-STEVENS-V2-1100x400

© Ashton Sanders bt Victoria Stevens/Dior

LaKeith Stanfield aux Oscars

L’acteur et rappeur américain vu dans Atlanta, Uncut Gems et Get Out optait pour l’une des grandes tendances du moment : un look 70’s arboré de la tête aux pieds avec des lunettes noires aux verres jaunes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Check the Tag (@checkthetag)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GQFrance (@gqfrance)

H.E.R aux Grammy Awards et aux Oscars

Aux Grammy Awards 2021, la chanteuse, auteure-compositrice-interprète américaine H.E.R qu’on présente comme la fille spirituelle de Prince portait un total look violet dans un ensemble en velours signé Dundas. Comble du chic ? Ses lunettes rondes étaient assorties à sa tenue, tout comme son fard à paupières. Aux Oscars, H.E.R a de nouveau enfilé ces montures rondes pour les assortir à une robe et une cape de princesse bleu électrique.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H.E.R. (@hermusicofficial)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H.E.R. (@hermusicofficial)

Roschdy Zem aux César

L’acteur présidait la 46e cérémonie des César le 12 mars dans un climat très politique. Avec son costume Prada et ses lunettes à la monture marron et aux verres bleues, il était d’une classe folle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roschdy Zem (@rosch.dyzem)

Reda Kateb aux César

Pour la cérémonie des César 2021, l’acteur de Django et Hippocrate, qu’on a l’habitude de voir avec montures, portait des lunettes de vue hexagonales marron claires à motif écaille. De quoi apporter un peu d’originalité à son costume sombre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Reda Kateb (@redakateb)

Bad Bunny aux Grammy Awards

Le rappeur et chanteur portoricain est connu pour ses looks excentriques, osant les chemises à fleurs, les crop tops et les lunettes en forme de cœurs. Pour les Grammy Awards, c’est une épaisse monture noire aux verres jaunes, très 2000, qu’il avait l’audace d’arborer.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @badbunnypr

Beyoncé et Jay Z aux Grammy Awards

Queen B était la star de la cérémonie 2021 des Grammy Awards avec un record de récompenses remportées. Elle a aussi ébloui l’assemblée avec des lunettes papillon noires tandis que son mari portait des lunettes de soleil plus classiques mais néanmoins élégantes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé Fan Account (@rumiyonce)

Bruno Mars et Anderson .Paak aux Grammy Awards

Aux Grammy Awards 2021, les deux chanteurs défendaient leur nouveau projet commun, Silk Sonic, connoté très années 70 avec des look tout droit venus de cette période. Leurs lunettes de soleil overize venaient parfaite l’allure faite de noeud papillon, de veste à imprimé cachemire et de chemise à jabots rouge.

 

DaBaby aux Grammy Awards

Le rappeur DaBaby affichait au Grammy’s une allure tout sauf passe-partout avec un costume imprimé, un chapeau bicolore et des lunettes tout droit venues des années 2000.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HHPEOPLE (@hiphoppeopleofficial)

Kenan Thompson aux Golden Globes

L’acteur et humoriste osait les lunettes oversize et le costume à fleurs pour monter sur la scène des Golden Globes 2021 aux côtés de Maya Rudolph et d’Amy Poehler.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenan Thompson (@kenanthompson)

Ecrit par Violaine Schutz