Les plus belles lunettes vues sur les campagnes de l’hiver – Volume 2
Les campagnes de l’automne-hiver sont sorties et il y a de quoi en prendre plein la vue avec des modèles de lunettes qui captent tous les regards. Deuxième sélection de celles qui nous ont particulièrement tapé dans l’œil.
Sophnet
La marque japonaise fondée par Hirofumi Kiyonaga nous plonge dans une atmosphère studieuse et arty pour leur lookbook de la collection automne-hiver. En plus des ventes et des pantalons, ce sont les lunettes d’intello qui nous font de l’œil.
Ami
Ami Paris dévoile une campagne signée Michael Bailey Gates en noir et blanc où de superbes lunettes oversize solaires habillent le visage de la mannequin centrale.
Loewe
Des lunettes futuristes viennent finir les looks originaux de la campagne homme Loewe de cet hiver réalisée par le jeune photographe Tyler Mitchell. Les images ont été shootées à Toledo, considérée comme la cité des trois cultures : les chrétiens, les musulmans et les juifs. Résultat spectaculaire au rendez-vous.
Fendi
Chez Fendi, un modèle bicolore rétro impressionnant et élégant rouge et marron foncé a retenu notre attention. Il prouve que le vintage a encore de belles heures devant lui cette saison.
Gucci
Chez la marque italienne, tout est maximaliste, à commencer par les lunettes. Au milieu d’un décor faste et d’étoffes précieuses de toutes les couleurs, on est attiré par les montures épaisses semblant tout droit sortir des années 70.
Etnia Barcelona
Pour sa nouvelle campagne, L’Imperfect, la marque de solaires met en valeur les différences de chacun. Les messages sont aussi puissants que les montures montrées, à commencer par celui-ci : « Je suis moi-même et je n’ai pas à m’excuser pour ça. »
Lewis Hamilton x Police
Quand un champion s’associe à une marque légendaire, ça donne une campagne futuriste et sportive qui donne envie de passer des vacances au ski pour ses tonalités froides.
Wood Wood
Des lunettes aux airs de masques habitent la campagne de cette hiver. Une forme qui a le mérite de cacher toutes les imperfections : des nuits trop courtes à la petite mine de saison.
Écrit par Violaine Schutz