fbpx
Focus

10 modèles de lunettes de soleil pour soutenir les Bleues

L’Équipe de France féminine de football assurent sur le terrain. Malgré un but contre son camp signé par la grande Wendie Renard, elles ont remporté leurs matchs contre la Norvège et le Nigeria. Voici 10 modèles de solaires bleu-blanc-rouge pour soutenir avec style les Bleues.

soutenir-l'equipe-de-france-etnia-tahoe-54s

© Etnia Barcelona

TAHOE SUN RDBK

Lunettes rouges femmes « Tahoe Sun » en verre minéral naturel, Etnia Barcelona, 185 euros. Un verre minéral naturel pour une vision ultra nette et une protection UV maximale pour ce modèle qui résiste aux températures supérieures à 400ºC.

www.etniabarcelona.com/fr/collections/

soutenir-l'equipe-de-france-carrera-bleues

© Carrera

CARRERA 167/S

Lunettes bleues rondes hommes, 167/S, Carrera, 169 euros. Ces lunettes de soleil Grand Prix 2 sont en acétate bicouche avec un double pont, un logo et des verres teintés qui en font un classique.

www.carreraworld.com

soutenir-l'equipe-de-france-dior-stellaire

© Dior

Diorstellaire1

Lunettes bleues femme « Diorstellaire1 », Dior, 340 euros. Des lunettes de stars pour se faire remarquer en tribune. Les Diorstellaire ne passeront pas inaperçues.

www.dior.com/fr_fr/products/

soutenir-l'equipe-de-France-gucci-londres

© Gucci

Lunettes rondes Gucci

Lunettes femmes rondes bleues, Gucci, 400 euros. Depuis John Lennon, les lunettes rondes ont la côte. Cet été, dans les tribunes ou en terrasses pour regarder les rediffs des matchs, elles sont parfaites.

www.gucci.com/fr/fr/pr/women/womens-accessories/womens-eyewear/

soutenir-l'equipe-de-France-quay-stranger-australia

© Quay australia

Quay Australia Stranger

Lunettes rouges hommes, Quay Australia, 45 euros. Un modèle qui ne passera pas inaperçu, et qui donne du peps à n’importe quelle tenue, du maillot de foot au tee-shirt blanc.

www.quayaustralia.eu/collections/quay-man-glasses/

soutenir-l'equipe-de-France-general-optique

© General Optique - Solaris

Solaris PAFF02

Lunettes de soleil blanches, Solaris chez General Optique, 49 euros. Les montures blanches sont une valeur sûre. Et donnent un cachet chic, surtout si on a opté pour un haut rouge et un bas bleu pour parfaire le dressing du supporter.

www.generale-optique.com

soutenir-l'equipe-de-france-vans-blanches

© Vans

SPICOLI 4 SHADES

Lunettes blanches unisexes Van’s, 15 euros. La marque de skate peut aussi se porter pour soutenir d’autres sports. Ce modèle là est tout terrain.

www.vans.fr/shop/ProductDisplay

soutenir-l'equipe-de-France-zara

© Zara

LUNETTES bleues zara

Lunettes hommes bleues, Zara, 29 euros. Un modèle peu onéreux mais qui fera son petit effet futuriste au milieu des tribunes.

www.zara.com

soutenir-l'equipe-de-france-chanel

© Chanel

Lunettes papillon Chanel

Lunettes femmes papillon blanches, Chanel, 440 euros. Karl Lagerfeld aimait le noir, et le blanc. Ces lunettes sont d’une classe folle pour s’afficher dans un bar et regarder les matchs des Bleues en direct.

www.chanel.com/fr_FR/mode/p/sun/

soutenir-l'equipe-de-France-oliver-people

© Oliver peoples

Oliver Peoples ov8021

Lunettes rouges Oliver Peoples, 295 euros. Le rouge ne va pas à tout le monde. Mais en accessoire, il passe beaucoup plus facilement le cap.

www.oliverpeoples.com/france/0OV8021–5035F5

france-flag-1058699_1280-2

Écrit par Violaine Schutz