Tendances

Les plus belles lunettes vues sur les campagnes de l’hiver – Volume 1

Les campagnes de l’automne-hiver sont sorties et il y a de quoi en prendre plein la vue avec des modèles de lunettes qui captent tous les regards pointus.

Lunettes Alexander McQueen

© Lunettes Alexander McQueen

Lunettes Alexander Mc Queen

© Alexander McQueen

Lunettes Alexander Mc Queen

© Lunettes Alexander McQueen

Alexander McQueen

Kate Moss fait son grand comeback cet hiver, notamment dans cette campagne pour Alexander McQueen où elle porte un modèle de vue oversize. Elle évoque dans cette image poétique la femme à la bûche de la série Twin Peaks.

campagnes-lunettes-verawang-patchwork

© Lunettes Vera Wang

Vera Wang

La top model Marjan Jonkman pose dans la campagne Vera Wang de l’automne-hiver 2020 photographiée par le duo Inez and Vinoodh. Et ses montures aviateur réinventées sont impressionnantes.

lunettes céline

© lunettes Céline

Lunettes Céline

© lunettes Céline

Lunettes Céline

© Lunettes Céline

Celine

Pour l’automne-hiver 2010, Hedi Slimane, le D.A de la maison Celine a shooté les mannequins Lara Mullen et Karo Laczkowska. Dans des clichés qui évoluent entre esprit aristocratique et verve rock, on découvre de sublimes et imposants modèles de solaires.

campagnes-lunettes-diesel-patchwork

© lunettes Diesel

Diesel

Dans la nouvelle campagne de la marque Diesel, de jeunes mannequins dont le Français très prisé Luka Isaac évoluent dans une atmosphère de club. Assorties à leurs tenues colorées, des montures de vue fines et d’autres, de soleil à ponts jaunes ou violet attirent le regard.

Lunettes Dolce & Gabbana

© Lunettes Dolce & Gabbana

Lunettes Dolce & Gabbana

© lunettes Dolce & Gabbana

lunettes Dolce & Gabbana

© lunettes Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana

Le glamour à l’italienne se niche dans toutes les publicités Dolce & Gabbana de l’hiver. L’ambassadrice de la maison, Chiara Scelsi, porte un modèle cat-eye ultra féminin en fibres de nylon. Les détails luxueux sont inspirés du sac Sicily de la griffe. On trouve aussi des modèles rectangulaires en acetate et en métal pour hommes.

campagnes-lunettes-dior-banniere

© lunettes Dior

Dior

Chez Dior, cette saison, on rend hommage à l’artiste américain Raymond Pettibon dans la campagne destinée aux hommes. Photographiée par l’immense Steven Meisel, la collection imaginée par le D.A de la maison, Kim Jones, comprend une paire de lunettes à la fois punk rock et futuriste.

Lunettes Etudes Studio

© lunettes Etudes Studio

lunettes Etudes Studio

© lunettes Etudes Studio

Lunettes Etudes Studio

© lunettes Etudes Studio

Etudes Studio

Le collectif parisien hype sort sa première collection de lunettes. Et elles sont aussi pointues et arty que l’image de la bande de designers amatrice de Keith Haring et de Taxi Girl.

campagnes-lunettes-balenciaga-patchwork

© Lunettes Balenciaga

Balenciaga

Chez Balenciaga, la campagne est dédiée à de vrais couples immortalisés par Greg Finck dans les rues de Paris. Et même lorsqu’ils s’embrassent, ils ne quittent pas leurs élégantes lunettes de soleil.