MBB x Vogue Eyewear : la star de Stranger Things lance une collection de lunettes
Découverte grâce à la série Stranger Things, Millie Bobby Brown, du haut de ses 16 ans, est devenue l’une des jeunes actrices les plus en vogue d’Hollywood. Après plusieurs collaborations avec des marques et le lancement de sa propre ligne de cosmétiques, Millie sort une collection capsule avec Vogue Eyewear pour le plaisir des yeux!
Il y a peu, Millie Bobby Brown lançait en grande pompe sa propre marque de cosmétiques, « Florence by Mills », une ligne de soins et de maquillage pour tout type de peaux. Elle collabore ensuite avec le géant de la basket, Converse, avec lequel elle a sorti une collection éco-responsable, « Millie by you ». Et ce n’est pas tout puisqu’elle a également été l’ambassadrice, le temps d’une collection capsule, de la célèbre marque de bijoux Pandora. Elle est donc présente sur tous les fronts, maquillage, prêt-à-porter, bijoux, Chainettes et maintenant même dans le monde de la lunette.
MBB x Vogue Eyewear
On ne s’attendait pas forcément à cette collab’ et pourtant elle s’avère plutôt chouette. Lancée il y a peu, la collection MBB x Vogue Eyewear, qui fait bien évidement référence aux initiales de la jeune actrice, compte 3 paires de lunettes de vue et 4 solaires à des prix oscillants entre 144 et 145 euros. Il y en a pour tous les goûts puisque les formes proposées vont du rond, au rectangle, en passant par l’oeil-de-chat ou le classique oval. On sent bien l’emprunte, dans la tendance, de Millie Bobby Brown dont le style est constamment analysé et copié. La marque de lunettes n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai côté collaboration, puisqu’elle a déjà proposé, par le passé, des collections capsules avec d’autres célébrités comme la mannequin Gigi Hadid, par exemple, ou encore l’actrice Eva Mendes. D’inspiration rétro, cette collection à la fois vintage et moderne, se prêterait à merveille au décor de la série Stranger Things dont le tournage de la saison 4 a d’ailleurs commencé pour le plus grand bonheur des fans des aventures d’Eleven, le personnage que Millie Bobby Brown interprète à l’écran. Des modèles rétro donc, avec des paires colorées (rose, bleu, rouge, orange, turquoise…), que l’actrice, qui n’a de cesse de séduire le monde de la mode, représente bien. Les 7 paires très « Nineties » que compte la collection MBB x Vogue Eyewear sont proposées en exclusivité sur le site de la marque.
Une égérie souvent critiquée…
Depuis son rôle dans Stranger Things, la série phare de Netflix, on ne cesse d’entendre parler de Millie Bobby Brown que les marques convoitent de plus en plus. Celle qui est devenue la plus jeune ambassadrice de bonne volonté pour l’UNICEF n’est pas forcément critiquée pour ses prises de position mais plutôt pour ce que certains jugent être de l’ « hyper sexualisation ». Ses passages sur les tapis rouges ne passent jamais inaperçu puisqu’il est souvent reproché à la jeune fille de se maquiller et de s’habiller comme une adulte, ce qui entraîne malheureusement beaucoup de harcèlement sur la toile… Après avoir supprimé son compte personnel Twitter et en avoir créé un autre pour, à juste titre, seulement sensibiliser sur le harcèlement, celle qui a été qualifiée d’ « élue de la mode » par le magazine L’Officiel, s’est récemment exprimée à travers un post Instagram pour revenir sur l’année passée. Elle y explique à quel point il est parfois très difficile d’appréhender sa notoriété. C’est à l’occasion de ses 16 ans, que Millie Bobby Brown, a entre autres, souligné le fait que « Our world needs kindness and support in order for us children to grow and succeed », autrement dit, « Notre monde a besoin de bienveillance et de soutien pour que nous, jeunes, puissions grandir et réussir » et on n’aurait pas pu mieux conclure !
Écrit par Kahina Boudjidj