News

5 marques de lunettes parfaites pour les petits visages

Pour vous faciliter dans votre recherche du graal, EYESEE Mag vous présente 5 griffes de lunettes, parfaites pour sublimer les petits visages. Small is beautiful !

Dans cet article on vous apprenait comment choisir ses lunettes selon la forme de son visage. Cependant, il faut évidemment aussi prendre en compte la taille de celui-ci ! Ainsi, il est recommandé pour les petits visages de choisir des petites lunettes. La règle d’or ? La monture ne doit jamais ô grand jamais dépasser la largeur de votre tête. Ne négligez surtout pas cette étape dans le choix de vos montures car elle est primordiale.

5-marques-lunette-petits-visages-eleven-paris-banniere-02

© Lunettes Eleven Paris

Eleven Paris

On commence chez Opal avec le nouveau modèle griffé Eleven Paris : EPAMO13. Cette jolie monture avec sa face en acétate et ses branches en métal est totalement adaptée aux petits visages et se décline en 3 coloris : noir, violet et écaille foncée.

5-marques-lunette-petits-visages-oxibis-banniere

© Lunettes Oxibis

Oxibis

De son côté, la marque Oxibis propose sa « gamme S » avec 2 collections différentes, S.Trip et S.Tick, comportant chacune 5 formes distinctes pour hommes et femmes. Si la première est tout en inox, avec des associations bicolores ou ton sur ton, la deuxième affiche des superbes acétates bicolores, en écaille ou translucides.

5-marques-lunette-petits-visages-jean-francois-rey-banniere

© Lunettes Jean-François Rey PETITE

Jean-François Rey

Moderne, originale, et exclusivement réservée aux femmes, « Petite » est la gamme chic créée spécialement pour les petits visages, par le créateur Jean-François Rey. On découvre alors des lunettes en acétate ou en métal bicolores très désirables, qui se distinguent par leur légèreté. Fabriqués en France, ces modèles raffinés affichent un design résolument dans le vent et plairont aux femmes les plus exigeantes.

5-marques-lunette-petits-visages-clavin-klein-banniere-02

© Calvin Klein

Calvin Klein

Pour rester dans la création, on retrouve le même son de cloche chez Calvin Klein avec « Petite ». Cette ligne de montures contemporaines cible des femmes à la morphologie « menue », recherchant des montures très fashion et modernes. Une collection chic qui comprend 8 modèles optiques démarrant à la taille 47.

5-marques-lunette-petits-visages-nifties-in-face-in-love-banniere

© Nifties par Inface

La marque Inface sort dans la collection nifies des montures faites pour les petits visages

© Nifties par Inface

Inface sort sa collection de lunettes nifties pour les petits visagesle

© Nifties par Inface

nifties de chez Inface, une marque de lunettes pour les petits visages

© Nifties par Inface

Nifties

Enfin, cap sur le Danemark, à la découverte d’un lunetier à la pointe des tendances : Inface In Love. Sa collection mixte « Nifties » a été pensée pour les personnes au visage fin et mise sur des formes arrondies ou rectangulaires faciles à porter, alliées à des couleurs claires. Les montures sont unies, dégradées, ton-sur-ton, en corne ou encore en écailles, pour que chacun y trouve son compte ! À travers cette ligne, Inface In Love reste fidèle à ses mots d’ordre : élégance, sobriété, pureté et chic, tout simplement.