News

Jimmy Fairly collabore avec trois influenceuses très mode

La marque française engagée, originale et accessible marque des points avant les fêtes en enrôlant trois influenceuses dans le vent. Clara Berry, Chloé Lecareux et Hanna Lhoumeau ont en effet toutes les trois créé des modèles très désirables en édition limitée.

collab jimmy fairly portrait clara berry slider

© Jimmy Fairly X influenceuses

collab jimmy fairly portrait chloe lecareuxslider

© Jimmy Fairly X influenceuses

collab jimmy fairly portrait hanna lhoumeau slider

© Jimmy Fairly X influenceuses

Les mannequins et influenceuses Clara Berry, Chloé Lecareux et Hanna Lhoumeau incarnent chacune une idée différente de la Parisienne. Version ultra sexy et colorée pour la blonde Chloé (167k d’abonnés), streetwear et décalée pour Clara Berry (380k d’abonnés) et à la fois pointue et sophistiquée pour Hanna (36k de followers).

news-jimmy-fairly-banniere

© Jimmy Fairly X influenceuses

Pas étonnant donc que les trois modèles optiques (déclinés en solaires) qui portent leurs prénoms et que les it girls ont créé pour Jimmy Fairly ressemblent chacun à leur style. Les Hanna, épaisses et carrées donnent beaucoup de caractère au visage. Les Chloé mouchetées ressemblent à des bijoux. Et les Clara en métal à la forme racée et masculine conviendra à ceux et celles qui ont une longueur d’avance sur les tendances.
Pour célébrer cette collaboration, les trois filles étaient invitées le samedi 16 novembre de 12h à 19h à vendre leurs vêtements dans les locaux de Jimmy Fairly à Paris. Une opération qui a rassemblé beaucoup de monde.

news-jimmy-fairly-patchwork

© Jimmy Fairly X influenceuses

Des égéries très en vue

Jusqu’ici ambassadrices pour Jimmy Fairly avant de dessiner des montures pour le label français qui offrent des paires de lunettes aux plus démunis (pour chaque paire achetée), les jeunes femmes sont en ce moment de toutes les collabs et campagnes.
Clara Berry a posé nue pour Lui et habillé les tenues de fêtes de paillettes pour Nasty Gal. Chloé Lecareux a été vue chez Zadig & Voltaire tandis que Hanna Lhoumeau a imaginé des chaussures pour Jonak et travaillé avec Bourjois et Benetton. En s’associant à ces jeunes femmes dans le vent, Jimmy Fairly continue son ascension. Après avoir ouvert de nombreuses boutiques en France, en Angleterre et en Allemagne, un flagship ouvre ce mois-ci à Toulouse cette semaine. Sur 160m2, on trouve le showroom mais aussi un café au deuxième étage. Le lunetier semble voir la vie en grand et en rose.

Modèles Clara et Chloé 99 euros.

Modèle Hanna 149 euros.

Collabs Jimmy Fairly & 3 influenceuses : Clara Berry, Chloé Lecareux et Hanna Lhoumeau

news-jimmy-fairly-fond-video

Écrit parViolaine Schutz